La Fabrique Sailing Team
Les partenaires en visite à Lorient
30.05.2018

Les partenaires en visite à Lorient

Jeudi 24 et vendredi 25 mai, plusieurs partenaires du projet de La Fabrique Sailing Team sont venus rendre visite à Alan et son équipe dans leurs infrastructures à Lorient. L’occasion pour les représentants de La Fabrique, Swisspro, MM Packaging et d’une partie du Member Club de faire la connaissance de ceux qui épaulent leur skipper et de découvrir leur environnement de travail. 

Après une visite du hangar et des bureaux à la Base des sous-marins, les partenaires ont également pu s’initier à l’histoire de la course au large en visitant la Cité de la voile Eric Tabarly ainsi que les pontons dédiés aux plus baux bateaux de la discipline. 

« C’est super d’avoir des partenaires qui s’intéressent aux coulisses du projet, s’est enthousiasmé Alan Roura. Certains étaient déjà venus tandis que d’autres découvraient totalement ce milieu et c’est vraiment génial de pouvoir partager notre quotidien avec eux. »


MM Packaging rejoint l’aventure 

Partenaire de longue date de La Fabrique, la société Mayr Melnhof Packaging a décidé de soutenir le skipper Alan Roura dans ses différents challenges jusqu’au Vendée Globe 2020/2021. 

Premier producteur des emballages en carton compact en Europe et ailleurs, MM Packaging offre des solutions de packaging pour tous les produits de la grande consommation (produits alimentaires, détergents, beauté et soins personnels etc.), les produits pharmaceutiques, les coffrets et étuis pour l’industrie de luxe ainsi que les étuis de cigarettes. 

Dieter Allitsch, Directeur Général France : « Le Vendée Globe est une des courses les plus exigeantes dans le monde, où la préparation physique et mentale, ainsi que la détermination, l’audace et le travail en équipe font la différence entre échec et réussite. Nous avons été emballés par l’enthousiasme et l’ambition d’Alan Roura de relever ce grand défi, et pour cette raison nous avons décidé de le soutenir pendant les quatre prochaines années. Son crédo « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait » est aussi le nôtre. Nous souhaitons bon vent à Alan Roura. » 





Facebook Twitter