La Fabrique Sailing Team
Prodis s’engage jusqu’en 2021
03.08.2018

Prodis s’engage jusqu’en 2021

Active depuis 10 ans dans le sponsoring en soutenant l’esprit de combativité dans le sport, PRODIS SA s’investit de nouveau aux côtés d’Alan Roura et La Fabrique Sailing Team en vue du Vendée Globe 2020. 

« La rencontre avec Alan Roura avant son premier Vendée Globe à la barre de La Fabrique a fortement convaincu les fondateurs de Prodis, a déclaré la Direction de la société. C’est ainsi que nous avions rejoint le groupe des supporters passionnés d’Alan pour le Vendée Globe 2016/2017. La personnalité d’Alan, son exploit, son engagement et celui de toute son équipe nous ont ensuite convaincus de prolonger naturellement notre soutien à ce très beau projet suisse auprès de La Fabrique, Swisspro et les autres partenaires du projet, jusqu’au Vendée Globe 2020. 

PRODIS SA est une société suisse créée en 2001, leader dans le secteur de la sécurité de biens et des personnes, sur les marchés résidentiels et professionnels. Active sur tout le territoire, elle compte près de 10 000 abonnés qui bénéficient de ses services de protection 24h/24. En 2017, Prodis rejoint le Groupe Global Sécurité, aujourd’hui l’une des plus importantes entités suisses, couvrant la totalité de la chaîne des produits et services de sécurité pour les particuliers, les professionnels et les collectivités.

Prodis.ch

Plus d'informations dans notre section Partenaires



Facebook Twitter